Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 00:38
c est la fête, non mais le repas champêtre pour le voyage scolaire de  cassandra etde sa classe 
Séville ah Séville !!! va t on y arriver!!! il va nous falloir faire encore quelle animation pour récuperer la somme dite!!!
pas beaucoup de volontaire (comme d hab me direz vous ) mais ou sont les parents et les enfants de ses futurs voyageurs!! a force ne va t on pas decider d'une aide financiere qu a ceux qui ont été present , et bien là moi je vais vous dire certains

enfants oups jeunes
vont avoir leur voyage payé en totalité et d autres n auront rien



pour notr part on a bien ri bien mangé et bien bu merci aux blogueuses venu et aux amis présents

ps les photos seront mis plus tard car comme d hab souci de net grrr
chouchou et gé si jamais vous avez des photos de groupe de la tablé



reste que la choré on l a connaissait pas

pour les intrépides d un moment de rire faite un tour là
link les cantin pour ceux qui connaissent pas bien sur
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ! <br /> Un petit passage éclair chez mes copinoblogs pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous dire à tout bientôt sous le soleil de Gwada !<br /> Bon été à vous !
Répondre
B
C'est toujours comme ça dans les associations: on retrouve toujours les mêmes <br /> Plus clair, ton nouvau blog que je prends enfin le temps de visiter. Mais les photos y sont toute petites et on ne peut plus les agrandir??? ce serait dommage. (utilises tu picasa de google? ça te permettrait de faire plein de jolis montages et ça rassemble toutes les photos de l'ordinateur). On a presque froid aujourd'hui, ça fait du bien de passer un moment avec vous! bisous @ +. blandine.
Répondre
T
<br /> coucou blandine , écoute je vais voir si je peux prévoir des photos plus grande et pour picasa j ai un peu des soucis pour m en servir !!!je t envoye un peu de notre chaleur car ici ses jours c est<br /> CHHAAAUUUUDDDDD<br /> <br /> <br />
S
coucou val<br /> pas simple tout cela!<br /> et dis moi une vente de produits locaux ou fait maison ( oeufs,fruits du jardin, gateaux ...) ca pourrait être chouette !<br /> bon ecoute dis moi ton jour que je vienne te voir par exemple demain mercredi je dois deposer romain à ste anne à 11h !!!! allez oublions notre menage tiens moi au courant gros bisoussss*<br /> sansan
Répondre
T
<br /> pas de souci pour demain , je t attends !! yes une blogcop pour discuter wahaahaa ça va faire du bien<br /> je vais poser les pinceaux et le balai ( mince c est pas qui en suis chargé c est les filles youpi vive les vacances)<br /> <br /> <br />
A
vivement les photos ! mais comment ça de la pluie !! Ici à Nice on en peut plus c'est pire qu'en Guadeloupe car aucun alisée
Répondre
T
<br /> bin enfaite j en ai pas tant que ça car le photographe ça été titi !!! même pas pris la tablé mais les blogcop vont l avoir fait<br /> <br /> <br />
V
J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous tous !! Désolée de ne pas avoir été présente, j'espètre qiue la prochaine fois, ce sera ok!<br /> Et en ce qui concerne l'aide financière,moi aussi je trouverai assez normale qu'elle aille à ceux et celles qui y ont contribué. Je croise les doigts pour que vous puissiez y arriver.<br /> Bisous Val
Répondre
T
<br /> merci valé , je suis sur que si on mettait ça dans le concept tu bosses tu bénéficie il y aurait eu de l aide mais tous c est bien passé , a la rentré on remet ça mais avec un peu plus d<br /> organisation<br /> je te tiendrais au courant<br /> <br /> <br />

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche