Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 14:04

Vendredi soir le ciel du côté du Lamentin ,vu depuis notre maison ,nous faisait un festival , clic clac en voilà quelques clichés  mais les plus belles sont dans nos têtes !! Oui pas assez réactive la fille

Les photos ont été prises comme elles vous sont présentées

ciel-et-nature-3899.JPG

ciel-et-nature-3900.JPG

ciel-et-nature-3902.JPG

Que d'énergie 

ciel-et-nature-3904.JPG

Tout en beauté 

ciel-et-nature-3908.JPG

retour au calme 

ciel-et-nature-3909.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Excellent ! mais bon sang, coupez les fils électriques !! (oui je sais, des fois ça sert, mais bon) -tout ça me donne super envie d'investir dans un numérique, ma fois-<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je voudrais bien couper les fils mais pas sur que mes voisins soit heureux et comme je le dis plus loin pas de gaines enterré dans les prochaines années et pas de solaire non plus pourtant on<br /> aurait bien aimé .J'adore mon canon EOS 1000D mais il va falloir que je le fasse nettoyer car lui aime bien moins les iles !!!<br /> <br /> <br /> A+++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli mais dommage ces fils é électriques  bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bin oui je sais bien mais tu vois mes voisins vont pas trop aimer si je les enlève !!<br /> Et c'est pas encore au programme des gaines enterrées !! bin dommage crois moi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche