Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 03:21

 

Alors la je pense qu on a bien pensé a tout , que le coin piscine est au top...

Que manque t il???

il y a la piscinefin-vacances-audrey-454.JPG avec en fond le soleil qui se couche il est 17h30

l'heure pour la préparation ...du bain!!!!nocturne

fin-vacances-audrey-447.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a vraiment de quoi passer un temps de repos tant mérité quand on est en Vacances...j'adore m'y poser un moment pour regarder virevolter les colibris les sucrains et autres oiseaux ... un livre à la main... je suis assez fan des couleurs très tropical !! non

Pour les Amateurs de Bronzettefin vacances audrey 457 chaises longues et hamac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin-vacances-audrey-015.JPG

Pour ceux qui en rêvent et qui aimeraient tant y venir il faut savoir que les compagnies Aériennes on fait de beau progrès sur les tarifs il faut juste bien fouiner sur les sites internets....quand le Rêve peut devenir réalité

 

Petite attention particulière au depart de le Route du Rhum le compte à Rebours va commencer au départ de Saint Malo la ville de Sainte Anne sera présente.... vous nous retrouverez sur le stand ..pas en personne mais en plub

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment ça tu ne peux pas mettre de coms sur mon blog ???<br /> Est ce que tu pourrais à nouveau essayer avant que j'en parle à M. Over-Blog ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors j ai encore essayé 2 fois !! mais rien je sais pas si c est a cause de mon bas débit ???<br /> <br /> <br /> mais notre fille n arrive pas a mettre sur le notre !! Mr over blog il fait quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu n'arrives pas à mettre le code dans html pour ta mappe monde passe par firefox car des moments ça ne le fait pas avec explorer ou alors fais collé avec la touche ctrl V et ensuite mettre à<br /> jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je teseterai çà a l occas !! merci madame web<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Val,<br /> Supers bons goûts ! Et félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci CV<br /> <br /> <br /> il est mimi hein mon blog !! hihihh<br /> <br /> <br /> parcontre pour ma part je ne peux pas mettre de message sur le tien !! je comprend pas !!<br /> <br /> <br /> bises de nous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te l'ai déjà dit! j'adooooooore ! les couleurs se marient bien ! et ce qui est très important c'est le côté convivial, accueillant, chaleureux! beau boulot!!<br /> <br /> Béren<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Béren !! A toi de jouer dans quelques mois tu auras bien de quoi faire aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Val.<br /> J'irai bien me lover dans ton canapé......Trop beau! Décidément les gîtes en Gwada choisissent le vert pour leur chaises longues.C'est très beau et ça va super bien ici.<br /> Amitiés Véro.<br /> PS: j'ai fais de la pub pour votre gîte il n'y a pas longtemps.J'espère que c'était autorisé!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Véro<br /> <br /> <br /> on y est vraiment bien dans le canapé ... pour les chaises longues on a pas le choix dans les couleurs ..malheureusement<br /> <br /> <br /> Pour la pub .. je dirai qu un mot VAS Y .. a fond ( ça fait plus qu un mot mais bon )<br /> <br /> <br /> amitié des tival<br /> <br /> <br /> <br />

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche