Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 14:32

http://www.authentique-dominique.com/

Depuis ce lien vous pourrez avoir tous des renseignement pour cette ile

LA DOMINIQUE

ceux qui partagent ma vie savent comme je suis pénible avec ça, dès que la Domique apparait au large de la Guadeloupe..je suis folle , je trouve tellement magique de la voir si prêt si loin elle nous fait rêver.Et même au bout de 5 ans dès qu elle se voit je ne peux m empêche de dire " ho regardez elle est là ".

Elle fait parti de nos projets vacances .

Vous savez que depuis la Guadeloupe vous pouvez facilement y aller

-en bateau

-en avion

Pas à la nage c est bien trop loin!!!

 

allez voir sa page facebook

http://www.facebook.com/IleDeLaDominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est un peu comme D quand on le voit même après tout ce temps ! hihihihi si loin et en même temps si près ! bref<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui ma brave dame ..mais bientôt il sera tous près voir même prêt !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 365 rivières ça en fait une par jour mais attention il te faut un an de visites hihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OK ça à l'air magnifique, mais je vais d'abord venir chez vous...peux pas tout faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ,o, on peut pas tous faire Malheureusement !!<br /> <br /> <br /> je rêves de La dominique<br /> <br /> <br /> des States du canada et on ira faire un bisous a Saint pierre et miquelon  bouuuuu il va falloir bosser dur<br /> <br /> <br /> bise Tine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super....<br /> Oui bon projet de vacances mais pas à la nage s'il vous plait ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah que non Marco pas à la nage !! mais làbas une plongée Bouteille<br /> merci pour ce message et la publication sur votre Facebook<br /> <br /> <br /> bel échange au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon alors elle est "si près" ou si "loin" ?? dis rassure moi tu as pas l'intention de faire des bungalows aussi là bas ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non Annie pas de bungalows làbas quoi que va savoir !!Faut vite que je me mette a l anglais ..Non je rêve d aller visiter l ile au 365 rivières !!!je vais aller les compter réellement tu sais<br /> bien je crois que ce que je vois !!<br /> <br /> <br /> tu sais que tu peux venir avec moi hein<br /> <br /> <br /> <br />

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche