Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 02:49

je suis peut être trop curieuse mais si tu passes par la dis moi

 

qui tu es?

-un ti prénom

-d'ou tu m'écris ou tous du moins la ville la plus proche ou le département

 

je suis impatiente de recevoir un ti com's de toi

 

( ps les copines et copain habituelles notez vous , pour donner l envie aux autres)

et après ça je reviendrais faire un ou deux articles avec des photos promis 

je vais trouver du temps pour ça aussi 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelle bonne idée Val ! (je peux t'appeler Val ?)<br /> Alors moi c'est Kristell,mais on m'a toujours appelée Kriss, j'habite Baie-Mahault, en Guadeloupe (c'est une île dans les Caraïbes). Bonne continuation pour ce joli blog où j'aime bien venir lire<br /> les beuveries, heu je veux dire les jolies soirées de toi et de tes copines.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kriss tu peux m appeler Val et même me tutoyer soyons fou !!!<br /> <br /> <br /> BM attend c est pas la ou il y a une piscine et qu on est jeté habillé dedans !!<br /> <br /> <br /> merci Kriss du petit mot c est toujours marrant de se lire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, moi c'est Nora, ou nono, je suis ton blog et ceux de ton gang depuis un moment. Vous m'avez tant fait rêver, que nous venons de passer 3 semaines en Gwada. On est rentrés hier :( et on<br /> compte les jours pour y retourner, voire s'y établir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Nono , tu aurais du nous le dire que tu venais on aurait peut etre pu se rencontré sur une plage ...a bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il manque Zizou pour lire le blog, ce qu'elle a fait avec moi jusqu'à la fin. Elle était si heureuse de voir ses gamins réussir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nous ne savions pas qu elle y était autant assidue, ça nous fait plaisir de le savoir!!et surtout qu elle est pu suivre nos aventures <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> Moi, c'est Bernadette. On se connaît, je suis ton blog depuis ton départ de clarafond.<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bernadette heureuse de te savoir encore et toujours la , ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bise de bois lomard<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> En cherchant des infos sur la Gwada, je suis tombée sur les blogs du "gang". Vu que vous avez l'air bien sympa, je continue à suivre vos aventures et à découvrir l'île à travers vous.<br /> Cet article me semblait tout indiqué pour commencer à commenter.<br /> Mon doudou est originaire des Abymes.<br /> Nous viendrons en juin pour présenter notre petite poulette de 2 ans à la famille!!<br /> Alors à bientôt (si Dieu veut!, comme dirait mon chéri...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche