Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 00:01

Episode 1 

moi Val suis rentré en coup de vent en métropole , mais quelle idée???

neige-et-Gites-045.JPGvoici mon chauffeur il a l air heureux de me voir partir !!! non!!!

 

J'ai été gaté pas le temps .....

Départ de pointe à pitre ou dans la journée mon thermomètre dansait avec les 35° facile ... départ 21h30 ou dans l avion nous avons eu un peu de mal a partir pour cause 2 personnes qui se battaient la même place nous a dit le commandant de bord

neige-et-Gites-046.JPGparis !!beurk purée de pois

Arrivée a Paris -5° rhoo non c est pas possible , j ai pas trop de vêtement pour affronter ça , mais ça va j'ai pas trop froid et puis surtout pas le temps d'avoir froid j ai 45min pour rejoindre mon autre vol donc au pas de course je enfin ma voisine d'avion va a Annecy elle aussi elle rentre de vacances.

Mon arrivée au dessus de la haute savoie vu du ciel

neige-et-Gites-051.JPGneige-et-Gites-047.JPG

neige-et-Gites-056.JPGneige-et-Gites-057.JPG me voici arrivée a destination Billiat sous quelques centimétre de neige , puis le soir venu !!!!

la suite demain car la je vais a un autre rendez vous ... en vue d un article lundi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'espère que t'es bien rendue compte de ce qu'on vit!!!!<br /> Pas facile un...surtout quand on vient d'un endroit ou il fait toujours chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu dis Tine , je sais ou je suis bien maintenant , mais va savoir un jour peut etre j aurais envie de froid ( heu la je crois que c est pas demain la veille )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a l'air d'avoir bien survécu le Titi tout seul !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors la aucun souci il gere tout ...ménage nos gosses la bouffe ...  c est un homme génial ( hihihi) ne pas lui dire il va prendre la grosse tête<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bin je ne la vois pas la première photo dommage mais le barrage qu'on voit c'est Génissiat ?? on y est allé avec ta maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bon tu vois le titi réessaye , non c est pas le barrage de Génissiat il est bien plus grand , celui la je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On n'est pas loin en ce moment...<br /> Chez nous la neige a disparue.<br /> C'est pas triste, parce que rien à voir avec les cendres de Montserrat...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah non je t avous que la neige c est plus fun que les cendres quoi que pour une 1 er fois j avais trouvé beau ,le desenchantement fut les jours suivant pour le nettoyage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas couillon le Titi ! Hihihi !!!<br /> Une Carib ! J'en rêve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a la tienne , a la carib... c était la mienne.. trop bonne<br /> <br /> <br /> <br />

Tival-Location ,Guadeloupe

  • : Le blog de Titi et Val en Guadeloupe
  • : Création de bungalows pour tourisme en Guadeloupe notre rêve, notre réalité, la concrétisation. Notre envie: que ce blog fasse le tour du monde avec des commentaires, que pensez vous des vacances en Guadeloupe? vos envies vos recherches....... photos privées ,en faire la demande ou laisser un petit mot , merci
  • Contact

Profil

  • tival
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de  vous
  • loueur de gîtes, bungalow, en Guadeloupe , à Sainte Anne dans la campagne au calme, proche de la mer...notre paradis. Ici vous est raconté notre vie nos balades ,notre quotidien,, il vous donnera peut être l'envie de venir en vacances ou de vous

Vente des Gîtes Tival-location à Sainte Anne en Guadeloupe

Nous avons mis en vente Tival-location , une envie de partir dans un autre endroit nous a pris, ici ou ailleurs mais le ailleurs nous fait de l'oeil .

Nous en avions parlé il y a 7 ans ( entre nous ) que la Guadeloupe ne serait qu'une étape dans notre vie un tremplin, un saut de puce... l'envie est grandissante.

Une étude sera faite pour fixer le prix des lieux

3700m² de terrain

3 gîtes de 47M² deux avec un sous sol pour ranger le matériel

une piscine et carbet de détente le tout sécurisé

une maison de 28 *11 avec un sous sol complet et aménagé un grand atelier ,un étage habitable deux chambres façon suite parentale un salon une buanderie ,une très belle cuisine, un toilette, une grande terrasse et sa coursive  et un grenier aéré de 90M² en construction 3 chambres façon suite parentale ( chambre et salle de douche toilette et dressing) coursive et terrasse accés privè.

Un permis de construire obtenu pour une maison de 4 logements plus de 100M²  

A vos mails nous étudirons toute les propositions ( a faire via le contact sur ce site )

Recherche